Pages

10.4.12

Concours des 100 abonnées, vas-y, débouche le champomy, on s'fait un giveaway, et ensuite... ben j'sais pas, on verra bien !



Autant être franche, je ne pensais pas que ce post arriverait aussi tôt. En effet, cela va maintenant bientôt faire deux mois que j'ai décidé de jouer à la blogueuse, et j'ai récemment eu le (grand) plaisir de constater que vous étiez à présent 100 à me suivre via hellocoton. Et comme écrire un blog, c'est tout de même beaucoup plus drôle s'il y a des lectrices/lecteurs derrière pour y réagir, je voulais aujourd'hui vous remercier.

Parce que même si ça fait peu de temps au final que j'ai ouvert ce petit espace, j'y ai déjà fait de fort jolies rencontres, et je suis heureuse de pouvoir discourir z'avec vous chaque jour. Bref, vu que si je ne m'arrête pas bientôt je vais continuer à te dire combien je t'aime, personne qui me lit, venons-en aux faits et à ce qui motive aujourd'hui mon écriture.

Pour te remercier de me suivre, j'ai décidé de mettre en place un petit concours sur ces prochains jours pour mes abonnées hellocoton. A gagner ? Principalement des produits des marques Essence ou Catrice, puisque j'ai remarqué que, absents des rayonnages français, ils en étaient d'autant plus tentants.


Bref, j'ai séparé le tout en deux lots, un regroupant quelques produits de maquillages bien pratiques, et l'autre plus pour les accros de vernis z'à ongles.


Lot 1


De quoi se faire plaisir en découvrant les marques allemandes, avec notamment, de la collection Catrice Revoltaire, le ràl Bloody Red et le blush Colour Bomb, ainsi que le Metallic Style eye pencil Standing Ovation de p2, soit un jumbo pour les yeux d'une très chouette couleur kaki métallisée.
De  chez Essence, un gel eyeliner, forcément, avec London Baby, un taupe/marron, le fard à paupière/base de couleur Stay all day Copy Right, une palette de fards de la collection Sun Club,  Glamour to Go, que tu peux voir un peu plus en détail sur cet article de Juste Sublime, mon eyeliner pinceau favori, que tu as pu découvrir ici, et, quand même, un petit vernis colour&go, le Choose Me.
Pour finir, des sels de bains de chez Balea, au bois de santal et à la fleur d'amandier.


Lot 2


Du côté du lot pour les z'ongles, j'ai pioché cette fois-ci dans ma marque allemande favorite pour le coup, Essence.
Du coup, il y a des Colour3, qu'on peut utiliser en base de couleur, en top-coat, ou en combinant les deux, avec Shopping Trip to Soho, Kiss on top of the rocks et Midnight Date, plein de flakes bleues z'et vertes. Dans le même genre, pour les adeptes de teintes un peu plus neutres, il y a Just the nude of us, de la collection Season of Extremes, et pour l'accompagner, le colour&go Blue addicted, dupe du Across the universe de Deborah Lippmann.
Et pour venir les égayer, un flacon de top-coat pleiiiiiiin de Flakes passant du vert au jaune au orange au rouge au bleu, Night in Vegas, et des patchs en gels de la collection Crazy Good Times, à venir poser sur un ongle déjà verni pour mieux jouer.
Enfin, là également des sels de bain de la marque Balea, cette fois-ci à l'iris et à la rose sauvage.



Pour les modalités de participation, c't'assez simple. Déjà, pour cause de frais de port, le concours n'est malheureusement ouvert qu'à la France métropolitaine. Sinon, sois une de mes abonnées, que tu l'ais été avant ce post ou que tu me découvres juste, et laisse-moi simplement un commentaire juste en-dessous en m'indiquant pourquoi tu as envie de jouer, ou en me racontant n'importe quoi d'autre d'ailleurs ! Précise-moi aussi pour quel lot tu joues.

Et comme le but premier est tout de même de faire plaisir à celles qui me suivent maintenant depuis quelques temps, voici la répartition des chances :
- Pour celles qui s'abonneront donc via hellocoton z'après le lancement : vous avez 1 chance
- Tu fais partie de mes abonnées avant ce concours ? +2

- Tu as déjà commenté sur le blog ou hellocoton ? +2

- Ensuite, critère complètement subjectif dû à Google analytics où j 'ai remarqué que j'avais très fréquemment des lectures d'un visiteur unique venant de la ville d'Avion. Bref, si tu te reconnais, sachant que vu la reconnaissance imprécise de Google pour les localisations de ville, ça peut aussi être dans les km environnants, précise-le moi, tu as un +2 

- Si tu as envie de partager l'info, j'en serais aussi très contente, pense juste à me laisser le lien : +1


Voilà voilà, j'espère que les lots choisis te plairont. Tu as un mois pour participer, soit jusqu'au 10 mai !
Rendez-vous sur Hellocoton !

118 commentaires:

  1. Salut ! Je participe :3 Je ne conaissais pas ton blog avant, je viens de m'abonner (Clara-a-a). Mais vu que tu as 100 abonnés, ton blog doit valoir le coup d'oeil, alors je vais t faire un tour *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clara !

      Espérons que le blog te plaise alors. ^^

      Quel lot te dirait le plus ?

      Supprimer
  2. Coucou et merci pour ce concours !
    Je m'abonne sur HC : leblogdedansedanse

    Je relaye sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/leblogdedansedanse

    manonette.danse@live.fr
    (ps : je ne sais pas s'il faut préciser notre préférence de lot, je le fais quand même, j'aime plutôt le lot 1)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouip, effectivement, il fallait le préciser, merci donc ! ;)

      Chances comptabilisées !

      Supprimer
  3. Félicitations pour les 100 abonnements, c'est bien mérité, c'est sympa par ici ^_^
    Je participe avec plaisir (plutot pour le lot 1 si on doit choisir).
    J'étais abonnée avant, j'ai déjà commenté avant, je vais relayer sur FB parce que sur HC ca sert a rien pour moi (j'ai pas de blog).

    (c'est pas moi le visiteur d'Avion)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fa marche, merci de ta participation ! :)

      Supprimer
  4. J'adore, je suis joie, je suis happy-happy en ce mardi tout gris, ton concours me réchauffe les yeux et le coeur, youhouuuuu !
    En plus je crois que j'ai cru défaillir en voyant le blush Catrice qui me regarde depuis des semaines sur mon écran de pc avec des p'tits yeux doux en disant "Trouve-moi bordel !!" (oui les yeux doux mais le langage fleuri ^^)... et tellement d'autres jolies choses dans le lot numéro 1 que je souhaite tenter ma chance pour celui-ci !
    (oui parce que dans le lot 2, l'air de rien j'ai déjà pas mal de choses :) )

    Je vais t'aider pour le comptabilisationnement des chances de moi-même :
    Je te suivais déjà avant (et genre c'est pas près de s'arrêter ^^) : +2
    Je te commente, na nanère-euh : +2
    J'avions partagé (ici : http://www.hellocoton.fr/ma-copine-zoh-fait-un-super-concours-pour-ses-100-abonnees-que-meme-que-si-j-etais-vous-je-m640607 ) : +1
    Et TU VAS RIRE, je soupçonne que je sois celle qui vient te visiter en Avion, vu que je suis souvent chez toi et qu'Avion doit être à environ 3 ou 4 bornes de chez moi, donc n'est-ce pas bien sûr : +2 (si tu valides ^^)

    Totalum : +5 ou +7 avec l'Avion ^^

    Et bien évidemment MERCI :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est jouli ce blush.. j'ai fortement hésité à m'e prendre aussi un pour moi, mais finalement, j'ai été raisonnable, vu l'usage extrêmement modéré que je fais de cet outil. ^^

      Contente z'en tout cas que tout ça te plaise. ;)

      Bref, toutes tes participations elles sont enregistrées, z'et celle d'Avion aussi ! (Mouahahahaha, mystère élucidé ! XD)

      Supprimer
  5. Aïeuuuh, la Belge que je suis se voit lamentablement expulsée du concours! Je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigodsavethequeeniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais y'a pas de raison, j'te connais, t'étais déjà abonnée, t'es inscrite épicétou ! ^^

      Supprimer
    2. Le règlement ne hurlerait-il pas très fort que pour des raisons de frais de port,le concours était réservé à la France métropolitaine?

      Supprimer
    3. Je n'ai rien dit, je viens de lire ton commentaire. I love you, meuf, sois bénie par les anges des cieux jaloux de ta beauté et...et...
      Je joue pour le loooooot...voyons voyoooons...*se pourlèche, hyum hyum hyum...* le lot 1! :D

      J'étais donc déjà membre Hellocoton avant (TMTC) sous le pseudo de Decay (sans dec' j'te jure), j'ai déjà commenté sur le blog (ou je ne m'appelle plus Decay),
      et je relaye sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/decay
      ainsi que sur Twitter: https://twitter.com/#!/Mepsilomega/status/190099511950061570

      Voilà, plein d'amour et de joie et de bonheur et de grelots sur ton visage! :D

      Supprimer
  6. Coucou,
    Ca fait drôle de voir ma ville affiché sur un blog. Oui je viens d'Avion. Je suis Avionnaise, ouais :) Bon c'est un peu un coin pommé, mais je me plains pas, y'a quand mm pas mal de trucs aux alentours. Notamment, 5 Séphora à porté de main xD
    Lolaa t'es d'où pour habitée à 3-4 bornes de chez moi?
    Sinon, je joue pour le lot N°2. J'adore les vernis :))
    Je te suis sur HC: MamselleCat.
    Et je partage: sur HC:http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-2-lots-a-gagner-a-vous-de-choisir-lequel-vous-preferez-m640729
    Et sur FB: https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=375920362435373&p%5B1%5D=214837468622103
    Merci à toi pour ce concours!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, merci pour toutes ces précisions ;)

      Supprimer
    2. 5 Séphora à portée de main d'Avion ? Ah oui, si on y va en jet, p'têt ;):)

      Supprimer
    3. Hénin, Lens, Fâches, Flers, et celui d'Eurarille. Ils sont relativement à portée de main. Tu mets entre 5 & 45min pr y aller. Contrairement à d'autres filles qui n'ont pas de Sépho, je trouve qu'on s'en sort pas mal :)

      Supprimer
  7. Quels magnifiques lots, c'est vraiment un super concours...
    Et bravo merci.
    Donc je te relaie sur ma page HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/teenage-zombie).
    Et je joue pour le lot n°1 qui est parfaitement parfait !

    A très bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté m'dame, contente que les lots te plaisent ! J'ai quand même fait attention du coup à ne pas faire de doublons au niveau du swap pour que tu puisses participer sans te sentir lésée. ;)

      A bientôt !

      Supprimer
    2. Quelle attention adorable !! C'est fraiment super chentil !

      Supprimer
  8. Hello !
    Je joue pour ma fille pour le lot n°1 je suis sure qu'elle serais heureuse de recevoir ce petit kdo ! Les couleurs sont vraiment très belles.

    - Je suis abonnée et je partage sur Hellocoton: bejiines - http://www.hellocoton.fr/mapage/bejiines
    - Je suis membre du blog : Inès BEJI
    - Je viens de partager sur facebook : Cyrielle BOURGEOIS - https://www.facebook.com/cyriellebb
    - Je viens de twitter : BEJI Cyrielle - https://twitter.com/#!/BEJICyrielle
    - Je partage sur mon blog Blogger: http://bejiines.blogspot.com/
    - Je partage sur Google+ : https://plus.google.com/105956054600968708183

    Merci pour ce concours je croise les doigts et bonne chance a tous
    @ bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation Inès, c'est enregistré ! ;)

      Supprimer
  9. Je viens tout juste de tomber sur ton blog, j'aime beaucoup ton style d'écriture! :D. Et je viens tout juste de m'abonner sur ton HC (Vickieinthesky).

    Je participe pour le 2e lot, parce que Essence est une marque trop cool. Et l'Allemagne c'est trop génial! Et je veux jouer parce que j'ai le dos bloqué aujourd'hui (youpii), que j'ai une tonne de choses à faire dont aller à la gare et aller au Crous (les joies d'être étudiante) mais que j'ai trop mal pour bouger. Racontage de vie, ça change du simple "je participe" ;)

    Alors, je relaye sur mon HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/vickieinthesky). Et voilààà!

    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ish, j'espère que ça va aller mieux vite, le Crous n'aime généralement pas les retards. ^^'

      Merci z'en tout cas, tes chances sont enregistrées ! ;)

      Supprimer
  10. Ah bah moi aussi j'habite à Avion, mais je vais au boulot en bus !!! :p Bon, je sais c'est nul !
    Sinon, encore félicitations pour avoir passé le cap des 100 abonnées, et je suis ravie que tu organises ce premier concours auquel je participe avec plaisir ! Surtout que les lots sont bien dodus... :D
    Récapitulatif de mes chances :
    - Je faisais déjà partie de tes abonnées avant ce concours : + 2
    - J'ai déjà commenté sur le blog ou Hellocoton : + 2
    - J'ai partagé l'info sur ma page Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/vanora) : + 1

    Merci encore pour ce concours, et bonne chance à toutes/tous !

    Et le lot n° 2 qui m'intéresse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise, toutiléenregistré de mon côté ! :)

      Supprimer
  11. OH LE LOT 2. IL EST OUF ! J'en ai des étoiles plein les yeux. Roh purée t'y vas à fond pour les 100 abonnées <3 Et d'ailleurs félicitation pour ce cap de passé ! :D Tu vas bientôt conquérir le monde ! MOUAHAHA \o/

    Bon allez, moi aussi je vais te simplifier la vie :
    - Je fais partie des anciennes abonnées et j'en suis fière [+2]
    - J'ai déjà commenté sur HC et dans ton blog :3 [+2]
    - J'ai partagé sur ma page HC ! Bon tu le verras sûrement sur ton fil d'actu mais je vais quand même continuer à simplifier ta vie xD (http://www.hellocoton.fr/mapage/gybouille) [+1]
    - Bon bah moi avec mon Seine st Denis j'peux aller me coucher è_é [+0] (oui j'y tiens xD)

    Bon bah voilà ça fait un total de +5 chances, héhé 8D

    Bref, un énorme MERCI pour ce concours, tu nous gâtes mais c'est un truc de fou :D En espérant pour toi que le chemin de la gloire soit infini !

    (Ah et inutile de préciser que je désire ardemment le lot 2 xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vote pour que Gybouille gagne le lot 2, du moment qu'elle me laisse le 1. (ah, ça marche pas comme ça ? Dommage ^^)

      Supprimer
    2. Mouhahahaha, va me falloir un slogan pour ma conquête, je reprendrais bien celui de la Team Rocket ! XD

      @Lolaa Bouuuuuh, c'pas beau les arrangements. ^^

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir pour le lot 1 ! Félicitations pour tes 100 membres !

    Je te suis sur HC : maryam lafouine
    je suis inscrite au blog : ishtar
    J'ai relayé le concours sur twitter, fb :
    https://twitter.com/#!/naira761/status/189706713434308608
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=305343336204780&id=100000550382384

    Bonne journée (j'espère pas aussi pluvieuse qu'ici) !!

    RépondreSupprimer
  13. Hello !! Merci pour ce beau concours, je te suis sur HC avec Mouchtique avant le concours et après biiiiiieeeen sure ^^
    Je pense que j'ai déjà commenté qqch je suis une vraie piplette sur HC ;)

    Bisous, bonne journée à toi et encore merci pour ce bon concours !!

    PS : je suis en kiff sur le lot 1 <3

    :)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je decouvre ton blog et par la meme occaz ton concour je tente ma chance avec plaisir pour le lot 1 qui me plait beaucoup je te suis sur hc (bebe2b)

    je relay sur hc http://www.hellocoton.fr/concours-des-100-abonnees-vas-y-debouche-le-champomy-on-s-fait-un-giveaway-et-ensuite-ben-m640977
    merci a toi pour ce concour bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes participations sont inscrites ! ;)

      Supprimer
  15. Je participe pour le lot 1 ! Je n'ai encore aucun produit catrice donc ça sera une découverte pour moi !
    Je te suis déjà sur Hellocoton (le Hibou et le Furet)
    Félicitation pour ton blog ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je suis nouvelle donc je n'ai qu'une petite chance mais bon, tes lots sont vachement intéressants :P. ( Je préfère le Lot N°1 ) Je viens ici de la part de GYBOUILLE ( si ça peut lui donner une chance de plus, on n'sait jamais :P ). Donc voilà, je vais aller faire un tour sur ton blog en étant ici :).

    Une nouvelle abonnée :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est enregistrée ! :)

      Supprimer
  17. Coucou merci beaucoup pour ce concours :D
    Je participe pour le lot 1, il est super!
    Je suis abonnée (Sneha Maquillage)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  18. Salut !
    Les lots sont juste géniaux, mais je participe pour le premier puisque je n'ai aucun produits CAtrice et cette marque m'intéresse énormément :)
    Je suis nouvelle (shame on me), j'ai découvert ton blog et ton concours par VANORY sur HC !
    Bisous et encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va, je te pardonne. ^^

      Ta participation est enregistrée en tout cas ! ;)

      Supprimer
  19. massa ludivine10 avril, 2012 18:01

    bonsoir je suis une petite nouvelle abonnée, la 109 éme, je vais donc pouvoir te suivre maintenant ;-)) bravo pour le cap des 100 fans
    j'aimerais tenter ma chance pour le lot n: 2 ;-))

    je suis donc fan et je partage avec
    hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/ludivinemassa
    + un partage sur facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000508213099

    bonne soirée et bonne semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Alors je joue pour le lot 1, car il est super !!! Quand j'ai lu "bloody red", j'suis restée bloquée ! J'adore cette couleur en rouge à lèvres... Puis le blush, les fards à paupières, tout à l'air génial, et en plus je ne connais pas les marques Essence et Catrice.
    Alors je fais partie des "vieilles" abonnées Hellocoton (Ipazie), mais je ne sais pas si j'ai déjà commenté, étant données mes habitudes de discrète... ^^
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, contente que le rouge z'et le reste te plaisent ! ;)

      Supprimer
  21. Whououh! non mais ces lots déchirent leur race!
    Bon je joue pour le lot 1 parce que ça me fait grave de l'oeil dans mon moi-même interne vois tu?!^^
    J'ai relayé ici http://www.hellocoton.fr/mapage/skullandpeonies
    et pour le reste de la comptabilité je te laisse te débrouiller!!! M'enfin je te suis depuis un pttit bout de temps quand même!

    RépondreSupprimer
  22. Whahouuuuuuuuuuuuuu merci pour ce concours! Je participe avec plaisir, déjà parce que tu es une blogueuse que j'adore et puis aussi parce que ces marques là me tentent et effectivement on ne les a pas chez nous!!

    Franchement c'est hypeeeer trop trop trop dur de choisir un lot.. Mais aller je me lance et je choisi le lot 2 ! (en manque de vernis constamment!)

    Sinon je te suis déjà sur HC (Anah Addict) et j'ai déjà commenté !

    Bisous bisous à ma blogueuse aux cheveux vert préférée :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tout te plaise, et désolée que le choix ait été aussi cornélien. ;D

      Supprimer
  23. Je viens de débarquer sur ton blog grâce au relais de Lolaa, du coup je viens de m'inscrire sur HC (Suzie_jacky) et je commence à dévorer ton blog dès maintenant !
    En ce moment je suis dans ma période "oh mon dieuuu tous ces beaux vernis que les blogeuses nous présentent !!!" donc je participe pour le lot 2, je suis obligée c'est trop joli toutes ces paillettes !!
    Bonne soirée =) et merci pour le chouette concours !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce oli blog que je découvre grâce à Hellocoton! Je tente ma chance :)
    Je viens donc de m'abonner sur HC avec le pseudo SD025.

    Je préfèrerais le lot n°1 :)

    Bisous et Joyeuses Pâques!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Félicitations pour tes abonnées et merci pour ce concours que tu nous proposes.
    j'aimerai tenter ma chance pour le lot n'2, je trouve les lots vraiment bien et ils contiennent des produits que je ne trouve pas vers chez moi comme Catrice et ESsence. J'ai des vernis de ces marques grâce a des swap, qui m'ont permis de pouvoir tester et découvrir des marques que je ne connaissais pas, des belles découvertes a chaque fois, j'aime les swap !!! et les concours !!!
    - je viens de m'abonner sur hellocoton (tanagr)
    - j'ai relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/concours-des-100-abonnees-2-jolis-lots-fin-10-05-m641494
    et sur mon blog http://fardebeaute.over-blog.com/article-une-pluie-de-concours-103181385.html

    Bonne continuation,
    bises et bonne chance a toutes.

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations ma Belle pour les 100 abonnées (j'y suis presque !) ! Alors je joue pour le lot 2 spécial zongles parce que j'adore ça et qu'en plus ce ne sont que des marques que je ne connais pas (et que j'adorerai connaître !) Et puis ben sinon l'abonnement était déjà pris, les coms déjà fait et j'ai partagé sur HC la bonne nouvelle ! http://www.hellocoton.fr/mapage/tequi
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou , je participe avec plaisir , super concours , les lots sont magnifiques .
    Je me suis abonnée à hellocoton ( mandy ) .
    J 'aime le lot 1 .
    J 'ai partagé sur facebook : http://jaimeraispasetreunefille.blogspot.fr/2012/04/concours-des-100-abonnees-vas-y.html#comment-form

    Bise et merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, je joue pour le lot 1 parce que j'adore les fards à paupieres. Je te suis sur HC (manon271180).
    J'ai relayé ton superbe concours sur FB http://www.facebook.com/profile.php?id=100000604905673
    Merci beaucoup pour le concours

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir!
    Je suis ravie de pouvoir découvrir de nouveaux blogs grâce aux concours et c'est le cas pour le tien ce soir!
    Alors je ne faisais malheureusment pas partie de tes abonées hc avant ce soir, mais je me suis empressée de le faire: ChannelBeauty, et j'ai relayé sur fb:
    http://jaimeraispasetreunefille.blogspot.fr/2012/04/concours-des-100-abonnees-vas-y.html#comment-form
    J'ai choisi le lot 1 pour ma part car tu y proposes un gel liner essence et je Reve de pouvoir tester ce truc!!! Mais pas de magasin proposant cette marque vers chez moi... snif..
    Je croise les doigts!
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. bonjour
    merci pour ce concours :)
    je te suis sur hc : maliabby
    je partage sur fcb : http://www.facebook.com/maliabby et aussi sur tw : https://twitter.com/#!/maliabby72/status/189830064324612097
    et je joue pour le 2eme lot ;) je suis une fan de vernis en tous genre et les couleurs me plaisent bien.
    domage je ne suis pas d avion :(

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir et merci a vous . pour se super concours. je suis deja une ti fan t j ai deja partager . https://www.facebook.com/vanessa.miget et je suis aussi surhttp://www.hellocoton.fr/mapage/vanessa54440. je trouve le lots 1 super. maman de 4 enfants j adore prendre soin de moi aussi . merci encore a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  32. Hello =)

    Ce concours est vraiment sympa! Je pensais déjà te suivre sur HC mais aparament non, c'est chose faite : sandrav
    Je tente ma chance pour le lot 2 (même si le lot 1 est bien aussi, dur dur le choix!)

    Merci beaucoup,
    Sandrav

    RépondreSupprimer
  33. bonjour et merci pour ce concours qui m'a l'air sympa, je tente ma chance et je croise les doigts . je tente ma chance pour lot 2
    j'ai tweeté : https://twitter.com/#!/ocelinealex/status/189963319807983617

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux-tu me dire sous quel nom tu es abonnée ? Je ne te retrouve pas à première vue. ^^

      Bonne journée !

      Supprimer
  34. Salut Zoh et félicitations pour les 100 abonnées !
    Je participe avec plaisir !! Je choisis le lot 1, car j'ai déjà un des vernis du lot 2 (depuis quelques jours, le Midnight in the city, absolument MA-GNI-FI-QUE, que j'ai d'ailleurs sur les doigts en ce moment même).
    J'étais déjà abonnée HC (Geekandgloss), et j'en profite pour m'abonner GFC (Thilwen Geekandgloss).
    J'ai déjà commenté sur le blog et je relaie le concours sur HC :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/geek-and-gloss

    Bisous et bon courage pour l'organisation, tu as déjà beaucoup de participations ! Félicitations ! :)

    RépondreSupprimer
  35. bonjour, merci pour le concours, je suis nouvelle hihi, je me suis inscrite sur hc pour pouvoir te suivre car même si je me suis inscrite à ton blog je reçois pas de notif c'est embêtant blogspot, enfin voilà j'ai partager également https://twitter.com/#!/Tarladirlanana/status/190009400520482816
    donc j'ai le même pseudo partout ^^
    http://tarladirlanana.wordpress.com/ si t'aimes bien les bijoux j'ai un concours en cours, voilà
    merci à bientôt gros bisous et merci
    tarladirlanana@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Dis-moi juste.. quel lot te ferait plaisir ? ^^

      Supprimer
  36. Coucou ! D'abord, félicitation pour ta renommée !
    Ensuite... J'adoooore les deux lots !!!
    Je te suis depuis quelques semaines sur HC et il me semble que j'ai déjà commenté chez toi :)
    J'ai relayé sur HC ! http://www.hellocoton.fr/mapage/titeflo

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'irais peut-être pas jusqu'à renommée, c'est fort comme mot. :S

      Maintenant... Je sais que le dilemme est cornélien, mais z'il faut choisir, le lot 1 ou le 2 ? :D

      Bises, et bonne journée !

      Supprimer
    2. J'ai eu un petit craquage shopping vernis il y a pas longtemps, du coup je suis bien équipée...
      Je vais concourir pour le lot 1 ! (je croise les doigts !)
      Bonne journée à toi !

      Bises

      Supprimer
  37. Lolaa & Gybouille m'ont donné envie alors je participe :)
    D'autant plus que tu fais vraiment un très joli concours et les deux lots sont vraiment chouettes :D
    Je joue pour le lot 1.

    Je me suis abonnée après le lancement.
    J'ai partagé sur twitter https://twitter.com/#!/macaron0rose/status/190353242188812288

    Bonne chance à tout le monde et merci pour le concours ^^

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour !
    Merci pour ce jolie concours, je dois t'avouer que je ne conaissais pas ton blog.. Mais si tu as plus de 100 abonnés ce n'est pas pour rien.. :) Je suis désormais abonné à HC (xi0NA)
    J'aimerais jouer pour le lot n1 J'adore tous les produits qu'il y a dedans :)
    merci encore pour ce concours :)
    Si tu veux il y a aussi un concours sur mon blog (GentillexGarce.canalblog.com) :)
    Bises,
    Iona

    RépondreSupprimer
  39. Hihihi je participe, évidemment !
    C'est grâce (à cause, dirait mon homme) de toi que je suis inscrite sur HC, donc tu imagines bien que je suis là depuis un bout de temps (un mois, quoi) :D

    Sinon je participe pour le lot n°2, celui plein de verniiiis ♥ L'est trop bien, surtout celui de gauche qui est celui que je veux m'offrir depuis un bout de temps mais j'ai qu'un revenu d'étudiante alors dur dur xD

    & j'ai partagé sur mon blog (relais, donc) http://www.le-journal-de-missk.com/p/les-concours-de-la-blogo.html (vu que c'est pas ordre chronologique de fin, t'es celle tout en bas !)

    Moh je le veux mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais euh comment ça grâce à moi ? Faut pas me dire des choses comme ça, j'suis toute retournée moi maintenant. ♥

      Supprimer
    2. Hééé oui grâce à toi, j'étais intriguée du coup je me suis inscrite :D héhé ♥

      Supprimer
  40. J'ai totalement craqué pour le lot 1, il est fou fou fou !!
    Et puis ça me permet de connaître ton blog en plus! J'en suis ravie car tu parles des produits Essence, et je commence à devenir accro à cette marque :D

    Je me suis donc abonnée sous le nom de The Girly Geek, et j'ai relayé le concours sur ma page HC: http://www.hellocoton.fr/oh-punaise-la-blogosphere-beaute-pete-un-cable-en-ce-moment-mais-vraiment-hein-les-m645029

    Je te souhaite encore plein d'abonnées !!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,
    Je viens de m'abonner à ta page HC et j'ai découvert ce concours grâce à The Girly Geek sur HC. J'ai craquer pour le lot 2. Il est super ! Merci à toi en tout cas. Et j'ai relayer sur Twitter https://twitter.com/#!/Mybeautywo/status/190761596069490689
    Bonne chance pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  42. Jennifer D (jennifer-devries@hotmail.fr)13 avril, 2012 13:28

    Bonjour, je participe! Je viens de découvrir ton blog et je me suis donc abonné sur Hellocoton (Bloody_Jenn) et j'ai partager le concours sur Twitter : http://twitter.com/#!/Bloody_Jenn/status/190763126805897217

    Meric pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir pour le lot 1. Je ne connais ces marques que de nom et de réputation ! Donc si j'avais la chance de gagner le lot, je pourrais enfin les essayer moi même et me fait mon avis.

    Je découvre ton blog (dont le nom me fait rire !)et je m'abonne à HC : Djahann et GFC : Djahann

    Félicitations pour tes 100 abonnés et bonne continuation à ton blog.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour! :)
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour le lot 2 que je trouve génialissime, je croise les doigts ^^
    Je me suis abonnée sur HC: Aurelieep.
    Merci encore :D
    Bises!!! :)

    RépondreSupprimer
  45. Coucou,

    je découvre ton blog grâce à un relai pour ton concours.
    J'ai beaucoup aimé ta petite phrase d'introduction sur ton montage de présentation. Ca met dans l'ambiance, j'adore !
    Je tente ma petite chance pour le lot 2 (quoique le 1 est top aussi mais bon c'est la vernista qui parle là ihi).

    Je viens de m'abonner à ta page HC (toute nouvelle donc mais ravie de découvrir un nouveau blog !!) : Loobee Lkmw

    Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  46. Coucou :)
    Je participe volontier :)
    Autant de dire bravo pour tes + de 100 abonnées, je pense que ton blog est tellement magnifique que tu le mérite amplement. :)
    Ta phrase d'intro sur ta bannière quand on arrive sur ton blog, j'A-DO-RE ! ;)

    Pour les lots, aie c'est trop dur de choisir la... Les deux sont trop biennns !
    Bon allez, je vais dire le lot 1, mais si j'ai la chance de gagner, les deux me vont. :)

    Sinon, je partage sur mon blog :
    http://plaisirsdefilles.blogspot.fr/2012/02/sur-blogspot-on-samuse.html

    Et j'ai déjà commenté tes articles avant :)

    Mon mail au cas ou ^^
    beautifullittlec@hotmail.fr

    Bisous, PlaisirsDeFilles.

    RépondreSupprimer
  47. Hello ! Bon j'ai découvert ton blog après la créqtion du concours mais j'avais pas vu ce concours ^^ bref je tente ma chance quand même ! (et parceque je craque littéralement sur tes kleancolors !!!!!!
    Je joue pour le lot 2 !!! Et parce-que les seuls vernis Cosnova que je trouve dans le sud sont tout pourri ;)
    Donc sur HC c'est Arlettes Diary !
    Et merci pour ce joli concours :)
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  48. Salut je tente ma chance pour ce concours alléchant pour le lot numéro 1 :D
    Je découvre à peine ton blog et je sens qu'il va me plaire .
    Noé est devenue membre de ton blog.
    Bises
    noemie.schlachter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Je viens de découvrir ce petit blog très sympa, et te remercie pour ce beau concours ** Je participe pour le lot n°2 en tant que vernis addict ! Et puis les vernis que tu proposes sont supers. Donc voilà èé
    Je te suis depuis peu sur Hellocoton en tant que Catmonster ;)
    Encire merci !

    RépondreSupprimer
  50. coucou!!!
    super ce concours je participe avec grand plaisir!!! le lot pour z'ongles me fait de l'oeil donc je participe pour celui ci!!!
    je te suis sur hc (antenz)
    merci pour ce concours
    bisoous

    RépondreSupprimer
  51. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir pour le 2éme lot!

    - Je suis membre du blog (Gribouilleage)
    - Je te suis sur Hellocoton (Gribouilleage)

    Mes relais :
    - Twitter : https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/193007238611345409
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-des-100-abonnes-m656749
    - Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=364766993574134&id=100000860056781

    Merci.

    RépondreSupprimer
  52. Coucou, je viens tout juste de découvrir ton blog.
    Je me suis abonnée à ta page Hellocoton (AsianGirl).
    Et merci pour ce concours!
    Je joue pour le lot 1 car tous les produits me tentent énormément et aussi car je n'ai jamais testé les marques Essence et Catrice.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  53. Coucou moi je viens juste de m'incrire pour te suivre sur Hello coton donc apr_s ton concours que je découvre grâce à toi puisque tu m'as laissé un message sur mon HC ;-)(Lilie33_8) et du coup premier commentaire sur tes articles.

    Je relais également ton concours sur ma page HC
    Et je serai plutôt tenté par le maquillage du lot n°1

    Merci pour m'avoir fait découvrir ce concours

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour Merci pour ton invitation à ton concours via HC
    je suis abonnée HC :pseudo dot(depuis quelques semaines) Nouvelle abonnée et je n'ai pas encore laissé de comm' sur ton blog et HC
    je suis membre GFC pseudo dot et j esperais que tu trouveras ton mysterieux visiteur!
    Je tente ma chance pour le lot 2
    Mon relai:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/dot

    Bonne chance à toutes! a bientôt!bise

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, merci de ton invitation pour le concours...Et merci pour ces jolis lots....
    Je viens de découvrir ton blog il y a peu et j'aime beaucoup tes makeup très colorés....
    Je joue pour le lot 1, j'ai relayé sur fb (alexandra berardo)

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,
    Suite à ton invitation, je viens tenter ma chance.
    Le lot n°1 est super, j'adore les fards et le blush.
    Je te suis depuis pas (assez) longtemps sur HC: ciloucr.
    Je te souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,
    je participe avec plaisir, pour le lot n°1 que je trouve super! J'adore les fards à paupières, c'est mon indispensable!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/#!/ClaireCdn/status/194513184416202752
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  58. Coucouc :D
    Je participe of course !!!
    Je joue pour le lot n°2 parce j'adore le vernis essence et je n'ai jamais testé les autres produits.
    Je te suis sur hellocoton : La Fashion Blogueuse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Coucou, allez je participe pour le lot 2 parce que j'ai pas de produits de la marque essence^^
    Je te suis sur hellocoton(comme tu le sais) et j'ai rajouté un petit comm' sur ton blog (le premier de pas mal d'autres sûrement^^).
    Très bonne soirée et merci ;)

    RépondreSupprimer
  60. bonjour je participe
    j'ai envie de jouer car les lots m intéressent et j'ai pu découvrir ton blog sympathique!
    je joue pour le lot 2
    je suis abonné à la page de Zoh sur hellocoton sous pseudo audreygor
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  61. coucou

    je participe avec grand plaisir :) les lots que tu proposes sont supers sympas, et ce sont des marques que je ne trouve pas près de chez moi, mais que j'ai très envie de tester !!
    je me suis abonnée à ton hc (rose1893) :)
    si il faut choisir, je dirais que j'ai une préférence pour le lot 1 :)
    j'ai partagé
    sur twitter :https://twitter.com/#!/rose10893/status/197779521812963328
    fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=232757836823761&id=100001803755709
    hc : www.hellocoton.fr/gagnez-un-lot-super-sympa-jusqu-au-10-mai-m680157

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  62. Je pense pas avoir participer à ton concours honte à moi , enfin je me suis pas retrouvée dans les comm's , si jamais j'ai déjà participé double honte mdr Je participe pour le lot n°2 je sais pas il me fait de l'oeil :p
    Je relaye sur HC au passage : http://www.hellocoton.fr/la-belle-et-gentille-zoh-organise-un-super-concours-avec-2-lots-en-jeu-m684158
    Bisous et merci pour ce concours :)
    Jennikalamity

    RépondreSupprimer
  63. coucou !!
    félicitation pour tes abonnés, c'est bien gentil de ta part d'organiser ce concours.
    alors je participe volontiers pour le lot n°1 car il est juste wahoooooo, de bons produits avec de jolies couleurs.
    bien évidemment, je suis abonnée sur hellocoton (perline) et j'ai relayé ici :
    http://www.hellocoton.fr/super-concours-ici-m689856
    et aussi abonné à ton blog (yeh !!!) via gfc (perline)
    je te souhaite de continuer à faire exploser de compteur de tes abonnées.
    des bisous !!
    perline

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir!

    Bravo pour tes maintenant 183 abonnées! Je joue avec plaisir pour le lot 2 parce qu'en ce moment, j'ai décidé de chouchoutter mes ongles donc ce serait parfaitement parfait :)
    Je te suis sur Hellocoton (Mère Blabla).
    J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=305168272896267&id=248817041878066

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir pour le lot 1 ayant déjà les 2 vernis essence du lot 2... merci beaucoup, les 2 lots sont géniaux...
    je viens juste de m'abonné via HC (BGrandidier) et je partage sur TT https://twitter.com/#!/BGrandidier/status/200333402308739073

    merci pour ce super concours et bonne continuation à ton blog
    mail:b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  66. bonjour je participe avec plaisir!
    je te suivait deja sur hc : callie-w
    relais : https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/200342682680299520
    https://www.facebook.com/klyy.w/posts/355770304484253
    merci beaucoup, le lot est très joli!

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir,bonsoir je te remercie pour ce super concours, avec tous c'est super lots, moi jej oue pour le lot numéro 2 j'adore , je te suis bien sur fb mon nom est justinou nette, et j'ai bien relayer le concours sur fb : https://www.facebook.com/justinou.nette/posts/122335781235192 voili voilou bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  68. bonjour, je participe avec plaisir, le lot n°2 a tout pour me plaire...
    je partage sur fb (veronique J)
    https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/332726276800085
    je croise mes doigts que je vois bien déjà peints en bleu !
    merci
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quitterie,

      Pourrais-tu me préciser par contre si tu es bien une de mes abonnées, et si oui, ton pseudo hellocoton ? :)

      Supprimer
  69. En effet j'ai oublié de préciser pour quel lot je joue, merci de me l'avoir dit, je joue pour le 1er lot, le lot makeup ! Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ta participation est entrée dans le tableau du coup ! ;)

      Supprimer
  70. bonsoir
    je participe avec joie que de beaux lot alors je choisis le lot2 je suis fan de vernis,je suis une nvelle abonnée hc:megumi77
    relais fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/140311292769536
    hc:http://www.hellocoton.fr/-m693247
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  71. c'est difficile les deux lots me plaisent lol je vais dire le deuxieme parce que le vernis me fait rêver :p dsl de ma réponse tardive, j'ai pas recu de notif :s bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta réponse en tout cas, ta participation est validée du coup ! ;D

      Supprimer
  72. Bonsoir ;)
    et tout d'abord un bravo pour les 100 abonnées !! et merci de nous gâter à cette occasion !! je viens tout juste de m'abonner sur hc (iwona46) ;) pour ma part je tente ma chance pour le lot...j'ai vraiment eu du mal à choisir donc j'ai tiré au sort...si si...et c'est tombé sur le lot 2 ;) lol en tout cas merci beaucoup!!
    voici mes infos:

    - hc : iwona46
    - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/234993793269311
    - relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/200667896949653505
    - relais hc: http://www.hellocoton.fr/j-aimerais-pas-etre-une-fille-concours-des-100-abonnees-vas-y-debouche-le-champomy-on-s-fait-m693603
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    belle soirée !! biz

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir,

    Je viens de découvrir ton blog sur hellocoton et j'en profite pour m'abonner:maman geekette.
    Je participe pour le lot 2 rien que pour le top coat essence que je vois sur tous les blogs et que je ne trouve pas.

    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  74. Coucou et merci pour ce superbe giveway qui me permet de te connaitre !
    J'ai envie de participer car tu nous proposes de super lots, rares en France comme tu le dis si bien ! J'ai très envie de tester le lot 2 avec tous ses vernis, moi qui suis nail artiste débutante, je n'ai pas eu l'occasion de tester les vernis essence jusqu'à présent.

    Merci de nous proposer tout ça c'est vraiment un très joli giveaway, du coup je te suis sur hellocoton et j'ai partagé (http://www.hellocoton.fr/superbe-giveaway-chez-j-aimerais-pas-etre-une-fille-m693742) :)

    ps: mon pseudo, partout, est: Sab Est Vernie

    RépondreSupprimer
  75. Cool! Je joue pour le lot numéro 2 car il y a pleins de vernis et je suis dans ma période vernis ... Et en plus des lots qu'on ne peut pas avoir en France alors +++

    Bonne continuation!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis un gogole : mon pseudo Hellocoton Manoninthemiddle !

      Supprimer
  76. Bonsoir,

    J'ai découvert ton blog via hellocoton par hasard en fouinant un peu...
    Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de celui-ci, mais ça ne serait tarder !
    Merci à toi pour ce concours. Les lots ont l'air plutôt sympa ;-) alors je tente ma chance.

    A bientôt !
    Aurélie4483

    RépondreSupprimer
  77. Oups j'ai oublié de te dire que je jouais pour le lot 1 :-)
    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  78. Oh, mais c'est que je n'avais pas vu ce concours là !! Alors que tout ce que tu nous proposes de remporter est juste Whaou quoi ! J'ai les ongles qui frétillent rien qu'avoir certains vernis que tu nous proposes de remporter !
    Bref, tr^ve de blabla, je t'avoue que je ne sais plus si j'étais déjà abonnée à ton blog sur Hellocoton avant que tu lances ce concours ou après ... peut-être un peu après ...
    Je joue pour le lot 2 tout simplement car j'ai déjà la palette pour les yeux du lot 1(qui est super soit dit en passant), donc, je laisse les autres participantes en profiter !

    Passe une bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour !

    Félicitations pour tes 100 abonnées ! (presque 200 aujourd'hui ^^) Il me semblait avoir déjà participé mais je ne vois pas mon commentaire donc je participe avec plaisir à ton concours ! Les deux lots donnent réellement envie mais je vais choisir le lot n°2 pour les vernis :p

    Je suis déjà abonnée sur HC mais vu que je me souviens pas de la date ce sera qu'un +1 ^^
    Pareil pour les commentaires... Je ne crois pas l'avoir fait donc +0 :D
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/super-concours-avec-2-lots-bien-choisis-m698048

    Merci pour ce concours et belle fin de journée à toi !

    RépondreSupprimer
  80. Coucou,

    bravo pour ce rapide parcours, c'est tout à fait justifié d'ailleurs !!!

    Je suis abonnée sur HC avant le concours (likemarshmallows).
    J'ai déjà commenté ton blog mais je ne sais plus exactement quels posts.

    Je participe car je rêve de tester enfin la marque Essence et notamment le petit vernis blue addicted <3 donc je joue pour le lot 2 !!

    un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  81. Ahahahah, la grosse débile (moi) je croyais que j'avais déjà participé. Bon du coup je me grouille de faire ma participation express
    Je suis déjà abonnée à ta page Hellocoton sous le pseudo de Momillon, je ne suis pas sure d'avoir déjà commenté ton blog (shame on me). J'aimerais participer pour le lot n°1 (je me souviens maintenant pourquoi je n'avais pas participé: j'hésitais trop entre les deux lots^^)

    Merci pour ce concours en tout cas, et bonne journée

    RépondreSupprimer
  82. Coucou, je participe à ton concours un peu à la dernière minute, j'avais laissé tomber puisque j'avais laissé passer la date, mais vu que je viens de voir sur HC que finalement il fini ce soir... :)
    Donc du coup je te suis sur HC il me semble avant que tu lances le concours (j'étais arrivée sur ton blog grâce à Métaux Lourds...) par contre je ne penses pas avoir commenté (je suis plutot sous-marin...) et du coup j'ai relayé sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/melanosss)
    Je tente ma chance pour le lot 1, j'avoue principalement parce que je ne trouve pas de produits Essence et Catrice près de chez moi, et pourtant j'en lis tellement du bien partout que ça me démange de tester tout ça :)
    Je te remercie pour ce joli concours et pour ton blog, bonne continuation,
    Melanosss

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !